India Herbs
INDIA HERBS - Remèdes Anciens pour les Temps Modernes
Title
Docteur Formule Ayurvédique Approuvée pour Anti-Aging
Accueil
Ingredients
Profile Phyto
Resultats
Ayurveda
Faq
Temoignages
Garantie
Commandez
Webmasters
Distributor
Newsletter
Video
A Propos
Contactez-Nous

Appelez-nous au +1-800-721-0650

  In English
  In Italiano
  Em Português
  En Español


 100% Extraits 

DOCTEUR
APPROUVEE
Our Medical Board
Get a Consultation

Click to verify BBB accreditation and to see a BBB report.

See All Products

View our Product Catalog
Télécharger la version PDF

Venez découvrir nos sites Web pour:
Aide-Sommeil
Arthritis
Beauty
Brain Power
Cardiovasculaire
Désintoxication
Female Arousal
Immune Support
Lover's Yoga
Mood Support
Perte de Poids
Puissance Masculine
Sang Sain
Soins Prostate
Strength
Virilité Masculine
Yoga for Virility




Tell Your Friends!


Témoignages

Convertis en utilisant Google Translate:

Je suis Isabel. Je suis péruvienne mais je suis un résident de Temuco, au Chili. Il ya deux mois, j'ai commencé à prendre Youtharia and Joint Mender et 2 semaines après la prise de capsules, de la douleur que je l'habitude d'avoir, tant de douleur dans la jambe que je pouvais à peine marcher avec la canne ... J'ai l'arthrose de la hanche droite...

Après le début du traitement, la douleur commence à diminuer après 2 semaines. Et maintenant, je suis actuellement en deuxième mois de traitement et je ne plus utiliser la canne et je me sens beaucoup plus sain. Je suis très reconnaissant à ces produits en provenance d'Inde herbes! Ils sont merveilleux!

Isabel (âge 70) - Chili


Convertis en utilisant Google Translate:

J'ai d'abord acheté Youtharia de l'Inde Herbes ya environ un an avant d'aller sur un voyage à l'étranger et a trouvé les compléments d'être très bénéfiques en m'aidant à avoir un sentiment général de bien-être et après la prise de suppléments pendant environ un mois, j'ai vraiment remarqué une amélioration globale à mon bien-être. Je sentais que je dors beaucoup mieux et a plus d'énergie et mon esprit et de réflexion a également été plus clair.

Je travaille comme infirmière autorisée en Australie et peut vraiment voir l'intérêt de prendre ce supplément. Depuis, j'ai acheté Youtharia nouveau et cette fois l'intention de le prendre à long terme car je sens les résultats seront encore meilleurs lorsqu'ils sont pris sur une longue période de temps.

Je suis impressionné de voir que les suppléments sont cultivées naturellement en Inde et se situent dans la tenue de la philosophie ayurvédique traditionnelle.

Votre dévoué,

Gail Marie - Adélaïde, Australie du Sud




Could not connect to Host

Youtharia's Customer Testimonials


Translated from Spanish:

I am Isabel. I am Peruvian but I am a resident of Temuco, Chile. Two months ago, I began to take Youtharia and Joint Mender and 2 weeks after taking the capsules, the pain I used to have, so much pain in the leg that I could barely walk with cane…

I have Osteoarthritis of the right hip… after starting the treatment, the pain began to diminish after 2 weeks. And now, I am currently on second month of treatment and I no longer use the cane and I feel much more healthy. I am very grateful to these products from India Herbs! They are wonderful!

Isabel (age 70) - Chile


I first purchased Youtharia from India Herbs about a year ago before I went on an overseas trip and found the supplements to be very beneficial in helping me feel a general sense of wellbeing and after taking the supplements for about a month I really noticed an overall improvement in my wellbeing. I felt that I was sleeping better and had more energy and my mind and thinking was also clearer.

I work as a Registered Nurse in Australia and can really see the benefit of taking this supplement. I have since purchased Youtharia again and this time plan to take it long term as I feel the results will be even better when taken over a long period of time.

I am impressed that the supplements are grown naturally in India and are within keeping of the traditional Ayurvedic philosophy. I will continue to be a long term customer of India Herbs.

Yours Faithfully,

Gail Marie - Adelaide, South Australia


bottom_banner
newsletter